Quel repas faire avec un robot cuiseur multifonction Compact Cook ?

Tout ce que vous attendez d’un appareil de cuisine, un robot cuiseur multifonction Compact Cook peut le faire ! Compact Cook élite est l’ultime cuisinière automatique 12 en 1 qui peut cuire, cuire à la vapeur, mixer, mélanger, fouetter, moudre, mijoter, saisir, fondre, hacher, trancher et battre. Tout se fait en appuyant sur un simple bouton du cadran polyvalent et facile à utiliser. En un seul design, c’est l’appareil qui peut remplacer vos gadgets et ustensiles de cuisine pour préparer votre recette robot multifonction.

Autant d’outils pour un nombre infini de recettes !

Compact Cook propose 34 programmes qui ont été réglés individuellement pour créer la combinaison parfaite de température, de vitesse et de temps. Vous pouvez donc simplement sélectionner ce que vous voulez en appuyant sur un bouton et laissez Compact Cook faire le reste. Trouvez la recette robot parfaite, ajoutez les bons ingrédients, et appuyez sur le bouton.

Vous pouvez faire de la soupe, des tartes, du pain, des desserts, des glaces, des pâtisseries, des yaourts, du risotto, et même de la confiture. De plus, il y a 4 programmes automatiques supplémentaires pour les préparations fondamentales dont vous avez besoin : hacher, cuire lentement, cuire à la vapeur et un réglage d’impulsion pour préparer votre recette compact cook pro.

Ce cuiseur multifonction est même accompagné par un livre de cuisine magnifiquement détaillé. Il contient 100 recettes compact cook élite que vous pouvez également obtenir en version numérique ; à lire depuis votre téléphone ou votre tablette.

Si vous pouvez le faire en cuisine, Compact Cook le fera en mieux

Que ce soit pour les apéritifs, entrés, soupes, accompagnement, sauces, boulangerie, dessert, et même les boissons. Les lames du cuiseur permettent de hacher, trancher, râper, et fouetter. Pour une efficacité de cuisson maximale, utilisez le panier de cuisson et les deux grands accessoires à vapeurs. Ils vous permettent de cuire à la vapeur sur trois niveaux.

La recette compact cook pro inclut plusieurs sortes de variétés et de possibilités de préparation. Rapide ou lent, préparation ou cuisson, chaude ou froid. Pour la cuisson à la vapeur du saumon ou le broyage des grains de café ? Des ragoûts à cuisson lente ou des meringues au fouet ?

Lorsque vous utilisez votre Compact Cook, il y a un couvercle intelligent qui vous permet d’introduire des légumes et des fruits dans les lames en rotation en toute sécurité. Un autre couvercle scelle et protège vos aliments lors de la cuisson lente.

Recettes robot multifonctions les plus savoureuses

La compact cook elite recette vous permet de préparer un simple gâteau marbré, des aubergines farcies au thon, votre boisson préférée, le pina colada… Autant de recettes compact cook elite que possible, mais voici trois des plus savoureuses sélections.

Crème de châtaignes et pommes de terre : soupe à la crème simple, savoureuse. Retirez les châtaignes de la peau et laissez-les bouillir pendant au moins 30 minutes dans de l’eau bouillante, avec quelques feuilles de laurier. En attendant, épluchez les pommes de terre et coupez-les en dés. Préparer le cuiseur pour le sauté avec de l’huile, de l’oignon et une noix. Ajouter les pommes de terre et les châtaignes, laisser aromatiser 1 minute puis mélanger le tout avec le bouillon de légumes. Cuire 15 minutes à 100 ° et ajouter du sel et du poivre à votre goût.

Sauce mexicaine Guacamole : une des sauces faciles à préparer avec robot cuiseur multifonction Compact Cook. Excellente pour préparer des amuse-gueules, pour assaisonner de la viande ou de la salade. Tout d’abord, hachez finement l’ail et l’oignon, épluchez les avocats mûrs et retirez-les du noyau. Incorporez ensuite tous les ingrédients dans votre robot culinaire et mélangez le tout avec soin pendant au moins 3 minutes. Vous pouvez le servir avec le pain ou les tortillas.

Sorbet au citron : un délice qui fera le bonheur de tous vos convives et en même temps un dessert facile et savoureux à préparer. Tout d’abord, les citrons doivent être vidés de leur contenu, afin de pouvoir être réutilisés comme contenant du sorbet. Sinon, vous pouvez simplement les éplucher en rangeant la pulpe, puis utiliser de petits bols ou flûtes pour insérer le sorbet. Une fois cette opération simple effectuée, utilisez le cuiseur pour préparer un sirop avec de l’eau et du sucre (il suffit de le régler à 100 ° pendant environ 3 minutes). Ajouter le jus de citron et le zeste et verser le tout au congélateur pendant 10 heures. Une fois le sorbet surgelé obtenu, versez-le dans le robot pour le hacher finement (opérer à vitesse maximale, jusqu’à obtention d’une crème épaisse et mousseuse). À ce stade, le sorbet est prêt et peut être servi garni de quelques feuilles de menthe.